BitDefender s’engage dans un partenariat avec KEY4S

KEY4S et BitDefender veulent monopoliser le marché Serbe

BitDefender s’engage dans un partenariat avec l’entreprise Key4S qui a pour but de booster les ventes des principaux anti-virus de Bitdefender en Serbie en offrant à leurs clients et à leurs partenaires un support avant-vente et un support technique attentifs ainsi que des services totalement adaptés aux besoins locaux.

28ce15bEn qualité de partenaire exclusif, Key4S veut développer un réseau partenaires en Serbie et veut y commercialiser les produits et services de BitDefender pour mieux familiariser les professionnels des TIC et les clients réguliers avec la technologie BitDefender, très populaire dans le milieu.

Le nouveau site internet Bitdefender.rs est entièrement localisé et un représentant local est désormais disponible pour répondre aux questions des clients au sujet des solutions de sécurité de haut niveau et du support mis en place pour le marché serbe. L’alliance entre Bitdefender et l’entreprise serbe Key4S assurera également que l’entreprise conceptrice d’anti-virus peut communiquer de manière plus efficace avec ses clients locaux.

Serbie« Notre objectif est d’introduire complètement les produits révolutionnaires de BitDefender sur le marché serbe, a déclaré Maciej Dziobek, directeur de marque chez Key4S. « BitDefender jouit d’une renommée internationale et ses produits aussi ; nous pouvons les populariser à l’échelle locale, ici, en Serbie. »

« Nous sommes confiants en ce qui concerne les capacités de Key4S à aider BitDefender à réaliser complètement son potentiel sur le marché serbe » a-t-il ajouté. « Le partenariat nous aidera à rester à l’écoute des besoins de nos clients et partenaires serbes et de nous implanter sur ce marché serbe, voisin du pays d’origine de BitDefender, la Roumanie.

A propos de BitDefender

BitDefender (BitDefender.com) est le créateur d’une des gammes de logiciels anti-virus de renommée internationale les plus rapides et les plus efficaces. BitDefender est un des pionniers du secteur. L’entreprise développe et commercialise des logiciels, souvent récompensés, depuis 2001 ; aujourd’hui, ses logiciels anti-virus ont convaincu 400 millions de professionnels et de particuliers dans le monde entier.

téléchargementLes organisations de test internationales et les meilleurs évaluateurs de logiciel s’accordent à dire que Bitdefender a développé l’une des solutions les plus efficace contre les logiciels malveillants. En janvier 2014 ; BitDefender a remporté les plus grands honneurs d’AV-TEST, devenant ainsi la première entreprise d’anti-virus à remporter simultanément les titres de « Best Protection » (meilleure protection) et de « Best Performance » (meilleure performance).

BitDefender a également assis sa position dominante dans l’industrie de la protection informatique grâce à d’autres titres comme celui de « best Antivirus of 2014 » et deux prix de l’éditeur de la part de PCMAG et le choix de l’éditeur 2013 de CENT.

Pour plus d’informations, vous pouvez consulter le blog de BitDefender, HOTforSecurityblog, où l’on trouve des récits concernant des fraudes par internet, d’arnaques et de mésaventures avec des logiciels malveillants.

Advertisement

No comments.

Leave a Reply