Bitdefender améliore la sécurité des utilisateurs d’Android

Si vous êtes sur Android, pensez à Bitdefender

Bucarest, Roumanie, Mai 2014 – Bitdefender, grand fournisseur de logiciels antivirus, a franchi une nouvelle étape en matière de sécurité avec son application Bitdefender Mobile Security : grâce au nouveau module App Lock, les propriétaires de l’appareil mobile peuvent décider de qui a accès à leurs applications.

Le nouveau système de sécurité pour appareils mobiles de Bitdefender permet aux utilisateurs de restreindre l’accès à leurs applications grâce à App Lock. Le module peut bloquer l’accès aux données sensibles en demandant à l’utilisateur d’entre un code PIN Bitdefender pour pouvoir accéder à l’application choisie.

8a437a0d3dc896be302defa61842fed7
« Avec cette nouvelle mesure de sécurité, nous voulons éviter la propagation de logiciels malveillants (…) et protéger les applications que le propriétaire de l’appareil mobile a choisi d’installer » a déclaré Catalin Cosoi, chercheur en chef en sécurité informatique. « Avec notre toute dernière mise à jour, nous nous approchons vraiment de la solution de sécurité parfaite pour les appareils Android. »

App Lock dresse une liste des applications installées et permet à l’utilisateur de prendre des mesures de sécurité supplémentaires en restreignant l’accès à celles qui pourraient être utilisées pour dépenser de l’argent, violer la vie privée de l’utilisateur ou encore effectuer toute autre action non-désirée. Quiconque voudrait utiliser l’une de ces applications devrait saisir un code PIN Bitdefender pour l’ouvrir.

En plus de protéger les utilisateurs contre des applications potentiellement dangereuses, la nouvelle application antivirus de Bitdefender procède à un scan permanent de votre appareil, vous permet de le verrouiller à distance en cas de perte ou de vol, limite la consommation de la batterie et est équipé d’un logiciel antivirus de pointe conçu par les plus grands dans le domaine des solutions de sécurité en ligne.

A propos de Bitdefender

unnamedBitdefender est le créateur d’une des lignes de logiciels les plus rapides et les plus efficaces. L’entreprise est une des pionnières dans ce domaine : depuis 2001, elle développe et commercialise des logiciels de protection en ligne mondialement reconnus ; aujourd’hui, la technologie Bitdefender sécurise la navigation en ligne sur des dispositifs informatiques de 400 millions d’utilisateurs dans le monde , pour un usage personnel ou professionnel.

Les meilleurs organisations et testeurs-évaluateurs de logiciels antivirus reconnaissent Bitdefender comme un fournisseur de la solution antimalwares (« anti logiciels malveillants ») la plus efficace au monde. En janvier 2014, Bitdefender a remporté les honneurs de l’AV-TEST Award, devenant ainsi la première solution de sécurité numérique à remporter en même temps les prix de « Best Protection » (« Meilleure Protection ») et « Best Performance » («Meilleure Performance »). Bitdefender a également confirmé sa position dominante avec d’autres titres comme celui de « Meilleur Antivirus de 2014 » et deux « Choix de la Rédaction » de la part de PCMAG (magazine informatique) et le titre de « Choix de la Rédaction » de 2013 de CENT (site d’évaluations de nouvelles technologies).

 

Advertisement

No comments.

Leave a Reply